Le gâteau mégalo de Beyoncé...Scott Disick à l'hôpital psychiatrique...
PEOPLE•Toute l'actu People est sur «20 Minutes»...Marie Lombard
Jeudi 7 septembre
Le gâteau d’anniversaire mégalo de Beyoncé
Vous avez dit mégalo ? Beyoncé, qui avait déjà été taxé de narcissique après son show aux Grammy Awards de 2017 durant lequel elle portait une grande couronne dorée, a récidivé. Alors qu’elle fêtait son anniversaire le 4 septembre entourée de quelques amies, elle a demandé à son chef pâtissier de lui concocter un gâteau avec… la fameuse couronne dorée dessus ! La pâtisserie, que l’on peut qualifier de chef-d’œuvre, est incrustée de cristaux de sucre et mesure plus de 50 centimètres de haut. Rien n’est trop beau pour Queen B !
Scott Disick à l’hôpital psychiatrique
La nouvelle romance de Kourtney Kardashian avec Younes Bendjima lui pèserait-elle sur le moral ? Selon The Blast, qui a contacté le Los Angeles County Fire Department, Scott Disick a été emmené d’urgence à l’hôpital psychiatrique. Selon ET, le clubbeur et ex de Kourtney K aurait en effet des difficultés à accepter la relation de celle-ci, mère de ses 3 enfants, avec le jeune mannequin Younes Bendjima.
Griezmann célèbre son papa
Même Grizou a besoin de son papa. Habituellement discret sur sa vie privée, le footballeur Antoine Griezmann a tenu a fêté comme il se doit l’anniversaire de son père. Sur Instagram, l’attaquant de l’Atletico Madrid a ainsi fait une déclaration d’amour pour les 60 ans de son géniteur : « Tu as toujours été un exemple pour moi, un entraîneur, un agent, un ami, un confident mais par-dessus tout, le meilleur des pères ! Joyeux anniversaire papa ». Une déclaration qui fait chaud au cœur.
Will Smith révèle le casting d’Aladdin
Il n’a pas su tenir sa langue. Début août prenait fin le casting des acteurs principaux d’Aladdin, adapté par Guy Ritchie. alors que le secret perdurait autour du choix des acteurs, voilà que Will Smith, sélectionné pour interpréter le génie de la lampe, a révélé sur Facebook qui étaient les autres stars castées : Ainsi, Naomi Scott interprétera Jasmine, Marwan Kenzari le méchant Jafar et Mena Massoud, Aladdin. Des noms qui, s’ils sont pour l’instant anonymes, ne tarderont pas à être connus.