MUSIQUEVIDEO. Lana Del Rey vide ses réseaux

VIDEO. Lana Del Rey vide ses réseaux

MUSIQUELa chanteuse a fait le grand ménage de rentrée…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L'essentiel

  • Le dernier album de Lana Del Rey est sorti en juillet dernier.
  • «Lust for Life» est le cinquième album studio de la chanteuse.
  • Lana Del Rey a 10,4 millions d'abonnés sur Instagram et 7,09 millions sur Twitter.

Lana Del Rey a suivi l’exemple de Taylor Swift. Le mois dernier, la chanteuse de Look What You Made Me Do a vidé ses comptes Twitter et Instagram afin d’annoncer son nouveau titre et son nouvel album. En début de semaine, c’est Lana Del Rey qui, à son tour, a effacé les derniers contenus de son compte Twitter et l’intégralité de son compte Instagram. Mais pourquoi ? John Lennon détiendrait-il la réponse ? Il est en tout cas le dernier à apparaître sur le compte Instagram de la chanteuse…

a

Ce genre d’action génère toujours un certain buzz, et Lana Del Rey a réussi son coup. En effet, alors qu’elle vient de sortir son nouvel album, Lust for Life, elle n’a pas spécialement de raison de teaser ses fans, à l’instar de Taylor Swift – ou de Radiohead avant elle. Par ailleurs, comme le relève Uproxx.com, la chanteuse n’a pas touché à son compte Facebook. Le mystère reste donc entier…

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le tweet de la discorde

Puisque Lana Del Rey a toujours aimé s’entourer de mystère, elle ne s’est pas arrêtée là, et elle a réussi à alimenter plusieurs « fan theories » avec un détail dont elle seule a le secret.

En effet, la chanteuse, entourée d’une réputation éthérée et fantomatique, n’a laissé qu’un seul tweet personnel sur son compte qui ne contient désormais que des tweets promotionnels. Un simple « Je vous aime » ou « Je t’aime »…

a

Un tweet datant de 2009. Une époque où la chanteuse était plus tranquille ? Peut-être qu’il s’agit simplement de ça, pour la jeune femme qui s’apprête à assurer la promotion de Lust for Life. Profiter d’un peu de calme, avant la tempête.