SEXISMEAngelina Jolie serait à nouveau en couple avec Brad Pitt

Angelina Jolie «n'aime pas être célibataire», la rumeur annonce un retour en couple avec Brad Pitt

SEXISMEIl a suffi que l'actrice évoque son année difficile de célibat pour que le patriarcat lance une rumeur de retour en couple avec Brad Pitt...
Benjamin Chapon

B.Ch.

Mère de six enfants, Angelina Jolie a réalisé le film First They Killed My Father, avec plusieurs mois de tournage au Cambodge. Dans une interview au Telegraph, l’actrice-réalisatrice s’est confié sur la difficulté de ses derniers mois durant lesquels elle a dû concilier vie professionnelle active et vie privée compliquée.

Angelina Jolie et Brad Pitt, l’un des couples les plus médiatisés, se sont séparés il y a un peu plus d’un an. « Oui, ça a été difficile, a confié la star. Je n’aime pas être célibataire. Ce n’est pas quelque chose que j’ai souhaité. Il n’y a rien de positif à ce sujet. C’est juste difficile. »

Brad Pitt de retour ?

Alors qu’elle s’était déjà livrée à Vanity Fair l’an dernier, Angelina Jolie a expliqué sa difficulté à se montrer positive et que son souhait de préserver ses enfants lui avait parfois fait oublier de prendre soin d’elle-même. Angelina Jolie a ainsi connu de graves problèmes de santé.

Sitôt ces confessions publiées, des rumeurs ont été relancées sur un possible (voire « probable »selon le Daily Mail, source extrêmement peu fiable) retour en couple avec Brad Pitt.

Et le tabloïd britannique de citer des « proches » du couple et un biographe non-officiel expliquant que Brad Pitt serait la seule option de survie pour cette pauvre Angelina… Le sexisme se porte toujours aussi bien en 2017.