SCANDALEVIDEO. La police rend visite à R. Kelly

VIDEO. La police rend visite à R. Kelly, accusé de retenir des jeunes femmes chez lui

SCANDALELe chanteur est accusé de retenir des jeunes femmes chez lui…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L'essentiel

  • R. Kelly est accusé d’avoir créé une secte autour de sa personne.
  • Les parents d’une jeune femme, dénommée Jocelyn Savage, l’accusent de retenir leur fille contre son gré.

R. Kelly est au cœur de rumeurs extravagantes, mais qui se multiplient assez pour que la police s’intéresse à son cas. Le chanteur, qui n’a pas toujours été en paix avec la justice, est actuellement sous le feu d’accusations particulièrement perturbantes. En effet, d’après différents témoins, il retiendrait des jeunes femmes chez lui, et il organiserait un culte autour de sa personne en les manipulant.

a

Les parents de Joycelyn Savage, à l’origine de l’affaire actuelle, ont accompagné la police à l’occasion d’une perquisition, qui s’est déroulée mardi soir. D’après TMZ, c’est une jeune femme qui leur aurait ouvert pour leur annoncer que Joycelyn Savage était absente. La police aurait ensuite réussi à avoir la jeune femme sur FaceTime, mais elle leur aurait redit que tout allait bien pour elle…

Des parents inquiets

Si les témoignages abondant dans le sens des parents de Joycelyn Savage, qui considèrent que leur fille est retenue par R. Kelly contre son gré, sont récemment apparus, ils sont démentis par le témoignage de la principale intéressée. En effet, la jeune femme a déjà déclaré qu’elle allait bien, et que « personne » ne lui avait « lavé le cerveau ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je suis bien dans ma vie, personne ne m’a lavé le cerveau ou je ne sais quoi, avait-elle confié à TMZ. Je veux que tout le monde sache, mes parents, et les autres, que je vais bien. Je suis heureuse, et tout va bien… Je ne suis ni otage, ni rien de ce genre. ».

De son côté, R. Kelly avait fait savoir par voie de presse que ses avocats feraient tout pour faire cesser les calomnies qui l’entouraient actuellement.