VIDEO. Les derniers jours de Bobbi Kristina font l'objet d'un biopic
DRAME•Le trailer vient même de sortir…20 Minutes avec agences
C’est sur le petit écran que les derniers jours de la vie de Bobbi Kristina Brown vont être relatés. Un biopic sur la fille défunte de Bobby Brown et Whitney Houston est en cours de préparation et sera diffusé à la télévision aux États-Unis au mois d’octobre 2017. Selon les informations de CNN, c’est l’actrice Joy Ravis qui incarnera la jeune chanteuse et personnalité de la téléréalité décédée à l’âge de 22 ans en 2015.
Le trailer qui a été diffusé en ligne montre la souffrance de Bobby Kristina après la mort de sa mère et sa relation complexe avec sa tante et notamment son petit-ami Nick Gordon, interprété par l’acteur Nadjil Jeter.
Une disparition tragique
Bobbi Kristina a été retrouvée inconsciente dans la baignoire de sa maison de Géorgie aux États-Unis, le 31 janvier 2015. Après environ six mois de coma, elle est finalement décédée. L’histoire résonne tristement avec celle de sa mère Whitney Houston, retrouvée morte dans la baignoire d’une chambre d’hôtel trois ans plus tôt. Nick Gordon a été jugé responsable de la mort de Bobbi Kristina l’an dernier et a reçu l’ordre de payer 36 millions de dollars (30,1 millions d’euros) à sa famille.
Ce dernier était avec elle dans sa propriété lors de son ultime soirée. Il lui aurait donné un cocktail toxique à base de drogue, d’alcool et de médicaments qui lui aurait fait perdre conscience.