VIDEO. Une machiniste poursuit Katy Perry en justice
JUSTICE•La technicienne a perdu un orteil en travaillant sur un spectacle de la chanteuse…20 Minutes avec agences
Nouveau coup dur pour Katy Perry. Une machiniste, prénommée Christina Fish, l’assigne en justice après avoir perdu un orteil durant sa tournée. Les faits se sont déroulés pendant la tournée Prismatic, qui a eu lieu en 2014.
Pendant un concert à Raleigh, en Caroline du Nord, on lui a demandé d’aider à bouger un mur, qui s’est coincé et lui a ensuite roulé sur le pied. Elle dit avoir senti sa chaussure se remplir de sang, et qu’ensuite, on lui a proposé de la glace, mais que personne n’a appelé d’ambulance, et qu’elle a donc dû appeler un ami pour qu’il vienne la chercher et l’emmène aux urgences. Après cela, son orteil droit est devenu gangréneux et a dû être amputé. Elle explique ne pas avoir pu utiliser son pied durant des mois.
Une vie gâchée
TMZ révèle aussi qu’il lui a été demandé par les médecins de garder son « orteil mort » aussi longtemps que possible avant l’amputation, ce qui lui a causé une grande détresse émotionnelle.
Christina Fish, la machiniste en question, a aussi expliqué qu’il lui était maintenant impossible de pratiquer le yoga, sa grande passion. Pour obtenir justice, elle attaque en justice Katy Perry, Live Nation et un grand nombre de compagnies de production en justice.