Le père de Nick Jonas est en rémission
SANTE•Le père du chanteur souffre d'un cancer du colon...20 Minutes avec agences
L'essentiel
- Kevin Jonas Sr a été diagnostiqué d'un cancer en mars 2017.
- Le traitement qu'il a reçu au Centre du Cancer Memorial Sloan Kettering de New York a été un succès.
Diagnostiqué en mars dernier d’un cancer du côlon, Kevin Jonas Sr, le père de Nick, Joe et Kevin, serait en rémission d’après Nick Jonas. Ce dernier a annoncé la bonne nouvelle au cours d’une interview dans l’émission Label Defiers, comme le rapporte Entertainment Tonight.
Le chanteur a indiqué que le traitement que son père avait reçu au Centre du Cancer Memorial Sloan Kettering de New York avait fonctionné : « Mon père a fait un bout de chemin avec le cancer du côlon et il est maintenant débarrassé de la tumeur à présent. On voit le bout du tunnel, tout va bien. Etre avec lui quand il est entré pour qu’on lui enlève sa tumeur était très spécial et très important. »
Des rêves de paternité
Malgré leur emploi du temps chargé, la famille Jonas a visiblement su se serrer les coudes dans ces moments difficiles. « J’étais très chargé à ce moment-là mais je me suis dit "je vais être là avec toi et t’aider à traverser ça avec toute la famille". Ce fut un moment de fierté pour nous tous de dire "c’est bon, malgré tout ce que nous avons traversé en tant qu’artistes en tant que frères avec notre père comme manager, si on est capable d’être là avec lui comme une famille unie, alors on peut être fier" », a détaillé Nick Jonas.
A noter que Nick a glissé qu’il envisageait de devenir père un jour. En effet, il adore passer du temps avec ses nièces, Alena et Valentina qui ont 3 ans et 10 mois. Et de conclure : « J’ai déjà deux nièces superbes. Je suis leur parrain à chacune. Mais bien sûr que je veux être père. »