SERIEVIDEO. Il n'y aurait que 4 saisons pour «Stranger Things»

VIDEO. «Stranger Things» s’arrêtera au bout de quatre saisons

SERIEIl y a la bonne et la mauvaise nouvelle pour les fans de la série…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Stranger Things a été prolongé par Netflix pour aller au moins jusqu’à la troisième saison. Voilà pour la bonne nouvelle. La mauvaise, c’est que les frères Duffer, créateurs de la série n’ont pas prévu de continuer après une quatrième saison, qui serait donc la dernière. D’après la BBC, Ross Duffer aurait déclaré : « Nous pensons que ce sera l’affaire de quatre saisons, et rideau ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Heureusement, cette fin n’est pas pour tout de suite, car la saison 2 n’est même pas encore sortie. Pour les fans, il s’agira d’attendre le 27 octobre pour suivre les aventures de la bande de jeunes ados dans leur ville natale de Hawkins, dans l'Indiana. La première saison était devenue instantanément culte et la demande pour une suite avait été extrêmement forte. Les fans avaient donc été ravis d’apprendre que le show continuait.

De jeunes acteurs très prisés

Outre une bande son rétro et une ambiance inspirée des meilleurs films des années 1980, Stranger Things peut se targuer d’avoir un casting hors du commun.

a

Winona Ryder fait son grand retour, mais surtout, on a pu voir l’émergence de (très) jeunes talents, dont Millie Bobby Brown, jeune actrice dont la performance a suscité bien des éloges !