Le ventre plat de Nikki Reed après l'accouchement, une intox ?...Yolanda Hadid a pensé au suicide...
PEOPLE•Toute l'actu People est sur «20 Minutes»...Marie Lombard
Vendredi 25 août
Le ventre plat de Nikki Reed après l’accouchement : info ou intox ?
Difficile de le croire. Nikki Reed, l’actrice de Twilight et petite amie de Ian Somerhalder (qui a lui-même joué dans Vampire Diaries) a posté sur Instagram une photo d’elle, seulement quinze jours après son accouchement. Ainsi, la star est immortalisée dans une position de yoga particulièrement acrobatique, au-dessus de son frère. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a (trop) vite récupéré de sa grossesse ! Nikki Reed affiche ainsi un ventre parfaitement plat, alors même que son corps se « remet » de l’accouchement, comme l’indique l’actrice. Alors, vieille photo ou liposuccion ?
Mel B accuse son ex d’attirer l’attention sur leur divorce
Les hostilités sont loin d’être terminées entre Mel B et Stephen Belafonte. L’ex-Spice girl, qui accuse son ex-mari de l’avoir battue et de l’avoir trompée avec la nourrice, lance un nouveau grief. Elle a ainsi déposé au tribunal des documents demandant de sceller le divorce rapidement, au motif que Stephen Belafonte attire l’attention médiatique sur leur situation chaotique, en publiant, par exemple, le calendrier des visites des enfants. Or « si Stephen Belafonte peut apprécier l’attention des médias » lit-on sur les documents consultés par TMZ, « l’enfant mineur issu de ce mariage n’a pas demandé à être placé au centre de cette tempête ».
Des parts du gâteau de mariage de Kate et William aux enchères
Royal certes, mais périmé. Pour ceux qui n’ont pas pu se rendre au mariage de Kate et William, il y a des restes ! Depuis plusieurs décennies, la famille royale garde une partie des gâteaux des mariages célébrés afin de les revendre plus tard aux enchères. Et après Elizabeth II et Philip, Diana et Charles, voici venu le tour de Kate et William. Le magazine Hello ! a ainsi révélé que des enchères auraient lieu le 27 septembre à Londres. Pour ceux que ça intéresse, le gâteau en question est aux fruits, mais il est déconseillé de le manger…
Yolanda Hadid a pensé au suicide
La maladie de Lyme a failli faire une (nouvelle) victime. Dans son nouveau livre, la mère de Gigi et Bella Hadid, Yolanda, se confie sur les pires instants de son combat de cinq ans contre ce mal transmis par les tiques. Dans des extraits de l’ouvrage publiés par People, elle raconte ainsi avoir voulu mettre fin à ses jours lors d’une baignade dans l’Atlantique : « Dieu, s’il vous plaît, emportez-moi dans une vague, aurait-elle pensé, je ne peux pas vivre comme ça un jour de plus. Portez mon corps au loin. Je veux juste disparaître. » Mais la pensée de ses 3 enfants l’a retenue, et la star de Real Housewives est à présent en rémission.