ENGAGEMENTChris Hemsorth soutient le mariage pour tous

Chris Hemsworth soutient le mariage pour tous

ENGAGEMENTLe comédien a enjoint ses congénères australiens à voter pour le droit au mariage homosexuel…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

L'essentiel

  • Chris Hemsworth a encouragé les Australiens à voter pour le droit au mariage pour les couples homosexuels.
  • Le référendum aura lieu le 12 septembre prochain.

Chris Hemsworth n’est pas le beau-frère de Miley Cyrus pour rien. Alors que la chanteuse est connue pour son engagement au côté de la communauté LGBT, le comédien, lui, a profité d’un référendum en Australie pour affirmer sur Instagram qu’il était pour le mariage homosexuel.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Et il a invité les Australiens à se joindre à lui pour aller voter « pour ». « Chers Australiens ouverts d’esprit, parlant librement, détendus et hédonistes. Le mariage est une question d’amour et d’engagement, et, dans un pays basé sur l’égalité civile, il devrait être accessible à tous ! Votez aujourd’hui pour le mariage pour tous », a-t-il écrit pour préciser son engagement.

Une affaire de famille

Si Liam Hemsworth, le petit frère de Chris Hemsworth, ne s’est pas manifesté à propos de ces élections, il n’en pense probablement pas moins.

a

Il a en tout cas tout intérêt a priori, puisque sa fiancée, Miley Cyrus, s’est autoproclamée australienne le temps d’une publication dans laquelle elle invite elle aussi les Australiens à faire le bon choix.

a

« Hey l’Australie ! Votez pour le mariage pour tous ! Les Australiens font partie des personnes les plus ouvertes d’esprit que j’ai pu rencontrer ! Tout le monde mérite d’aimer et d’épouser la personne de son choix ! Je serais encore plus fière de me dire australienne par association si cette loi passait », a-t-elle publié de son côté en empruntant la publication de Chris Hemsworth.