Brooklyn Beckham à la fac...JAY-Z considère Solange Knowles comme «sa soeur»...
LE FIL DES STARS•Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…Marie Lombard
Mardi 22 août
Brooklyn Beckham part à la fac
Le poussin Beckham quitte le nid. Avec un bulletin de notes plus qu’honorable (du moins c’est ce qu’en dit sa mère), le fils de Victoria Beckham, Brooklyn, s’apprête à s’envoler pour l’université. Sur son comte Instagram, la modeuse a exprimé sa fierté et sa tristesse. « Nous sommes tellement fiers de toi Brooklyn, écrit-elle. Que des A obtenus aux examens et prêt à partir pour la fac. On t’aime énormément et tu vas nous manquer. » Sur la photo du post, on la voit avec son aîné, les joues humides de larmes. Sentimentale Vic' ?
Justin Bieber a « blacklisté » le boxeur Floyd Mayweather
Le genre d’amitié qu’il vaut mieux conserver. Le 25 juillet, Justin Bieber a annulé sa tournée pour se refaire une santé et se concentrer sur sa foi en Dieu. Mais il n’a pas planté que ses fans. Le chanteur a ainsi supprimé son ancien ami boxeur Floyd Mayweather de ses relations Instagram… et ce dernier est plus coriace qu’une bande de fans pré-ados. En voyant que le Bieb’s l’avait éjecté de sa liste d’amis et prévoyait en plus de parier sur son adversaire au prochain combat qui se déroulera le 25 août à Las Vegas, Floyd Mayweather aurait « pété un plomb » selon TMZ. On aimerait pas être à la place de Justin.
JAY-Z considère Solange Knowles comme « sa sœur »
Leur dispute avait engendré de multiples suppositions. En 2014, à la cérémonie du Met Gala, la caméra de surveillance d’un ascenseur avait capté les images de Solange Knowles, la sœur de Bey, frappant JAY-Z à plusieurs reprises pendant que Beyoncé restait inactive sur le côté. Bien que les raisons de la colère de Solange soient demeurées mystérieuses, une sortie de JAY-Z avec Rihanna en boîte pourrait en être la cause. En tout cas, le rappeur ne lui en tient pas rancune. « Elle est comme ma sœur. Je la protégerais. C’est ma sœur pas ma belle-sœur. Ma sœur. Point barre », a-t-il ainsi assuré à Rap Radar.
La belle-mère de Lindsay Lohan internée
Tel fille, telle belle-mère ? Kate Major, la femme du père de Lindsay Lohan, a été internée de force à l’hôpital psychiatrique selon TMZ. La raison ? Voyant son mari parti avec ses deux fils, Kate Major, ivre, avait signalé un kidnapping à la police… alors que Michael Lohan était simplement parti promener ses enfants.