On a trouvé le sosie de Selena Gomez... Anna Faris s’exprime après son divorce...
Le fil des stars•Toute l'actu People est sur «20 Minutes»...Anne Demoulin
Jeudi 17 août 2017
On a trouvé sur Instagram le sosie de Selena Gomez
aElle lui ressemble comme deux gouttes d’eau ! Sofia Solares est le sosie de Selena Gomez. Une troublante ressemblance qui n’a échappé à personne puisque cette Mexicaine de 23 ans compte déjà plus de 200.000 followers. « Cette fille ressemble PARFAITEMENT à Selena », écrit en commentaire un internaute, « Tu ne fais que poster des photos de Selena », s’exclame un incrédule.
aComble du hasard, son petit ami a de vagues airs de Justin Bieber… En parcourant son compte, on n’a presque l’impression de revoir le couple Jelena !
aL’escapade tropézienne de Leonardo Dicaprio et Kate Winslet
Jack et Rose, réunis 20 ans après la sortie du film culte Titanic ! Kate Winslet est venue en France soutenir la fondation de Leonardo Di Caprio. L’actrice britannique a assisté au gala annuel de charité de cette dernière. « Maintenant, on sauve des icebergs », a plaisanté Leo DiCaprio pendant le gala. Les deux stars, restées très proches, ont décidé de profiter de l’occasion pour passer quelques jours de vacances ensemble dans la villa tropézienne de Leonardo DiCaprio. Les deux acteurs ont notamment pris du bon temps au bord de la piscine, comme en témoigne ce cliché capté par des paparazzis. Leur complicité fait plaisir à voir !
Anna Faris s’exprime après son divorce
Il y a deux semaines, Chris Pratt et Anna Faris annonçaient leur séparation après huit ans de mariage. Mardi, dans son podcast hebdomadaire, Unqualified, l’actrice a remercié ses fans pour leurs marques de soutien et d’affection, comme le rapporte People. Elle a aussi donné des conseils à une auditrice dont on peut se demander s’ils ne résonnent pas avec le vécu de la star de Scary Movie. « La vie est trop courte pour vivre une relation dans laquelle vous sentez que tout ne va pas bien ou que quelqu’un ne vous soutient pas ou ne vous apprécie pas à votre juste valeur », a-t-elle déclaré. Et d’ajouter : « N’ayez pas peur de prendre votre indépendance si les choses vont mal. »