Le jour où Rihanna a ignoré les avances d'Usain Bolt
RATEAU•La star de l’athlétisme aurait tout fait pour rencontrer la chanteuse de la Barbade. En vain…20 Minutes avec agence
Usain Bolt a tout pour plaire. A 30 ans, l’athlète jamaïcain vient de se retirer des pistes à l’issue de Mondiaux de Londres plutôt décevants pour lui.
Mais le sprinter a été durant près de dix ans au sommet de sa discipline et restera à jamais l’un des sportifs les plus charismatiques de l’histoire. Adulé par de nombreux fans, rien ne semblait pouvoir lui résister. Rien, sauf Rihanna.
Le sprinter aurait contacté lui-même la chanteuse
Pascal Rolling, chasseur de talents pour Puma, a confié récemment dans une interview accordée au Journal du Dimanche que le courant n’était pas passé entre le recordman du monde du 100 m et du 200 m et la chanteuse. Il se souvient qu’Usain Bolt a longtemps été sous le charme de l’icône du RnB et a tout tenté pour la rencontrer. D’autant qu’à l’époque, les deux stars prêtaient leur image à la marque de sport.
En vain. Devant le silence de la star originaire de la Barbade, le coureur aurait même décidé de se passer d’intermédiaire et de contacter directement la chanteuse par téléphone. Mais Rihanna n’a jamais répondu. « Son ego en a pris un coup », assure Pascal Rolling.
Usain Bolt « trop vexé »
Le coureur aurait retenté sa chance un peu plus tard alors qu’il se trouvait dans le même hôtel que la chanteuse, à Paris. Comme seule réponse à son invitation, l’entourage de la diva lui a offert une place pour assister à son concert en coulisses. « Trop vexé », Usain Bolt aurait boycotté le show.