Eminem vend sa maison à perte
IMMOBILIER•Faute de trouver un acheteur, le rappeur brade sa villa…20 Minutes avec agences
Eminem n’a pas fait une bonne affaire avec sa maison. Alors que le rappeur s’apprête à sortir son nouvel album à l’automne prochain, il vient tout juste de mettre en vente son immense villa située à Rochester Hills, une banlieue luxueuse de Détroit.
Achetée au prix de 4,75 millions de dollars en 2003, Eminem chercherait à présent à la revendre pour la modique somme de 2 millions de dollars, comme le rapporte Variety.
Un simple calcul à vue d’œil suffit pour se rendre compte de la forte différence entre le prix d’achat et le prix de vente, affichant une baisse de 2,75 millions de dollars, soit moins de la moitié de son prix initial.
Une villa somptueuse
Pourtant, la maison du rappeur a tout pour plaire. D’une superficie de plus de 1500 mètres carrés, elle comprend cinq chambres et un total de 22 pièces. Dotée de huit salles de bain, la maison comprend notamment deux annexes, une piscine avec cascade, un spa, un étang, ainsi qu’un terrain de tennis. Comme le révèle le Los Angeles Times, avant qu’Eminem en devienne le propriétaire, la maison appartenait en réalité à l’ancien PDG de la chaîne de magasins Kmart, dans lesquels Eminem avait travaillé avant de devenir célèbre grâce à ses hits comme Lose Yourself et Stan au début des années 2000.