VIDEO. Nile Rodgers, hospitalisé ce week-end, n’a pas pu monter sur scène
MUSIQUE•Le chanteur a dû rater un concert, une grande première…20 Minutes avec agences
La santé de Nile Rodgers ne lui a pas permis ce week-end de monter sur scène avec Chic et Earth Wind and Fire comme c’était prévu. Les deux groupes ont assuré le show dimanche soir au Air Canada Centre de Toronto, mais sans le producteur qui s’en est excusé sur Twitter. Il a expliqué que c’était pour des raisons de santé. Billboard ajoute qu’il a été hospitalisé.
« Merci à tous. J’adore @EarthWindFire @CHICorg tous les fans et mes docteurs qui prennent bien soin de moi. On se voit tous très vite », a-t-il écrit.
Dans un autre tweet, il a précisé que c’était la première qu’il ratait un rendez-vous scénique avec ses fans.
« Je n’ai jamais manqué un concert dans ma vie… Enfin, jusqu’à maintenant. Le docteur m’a surpris en train d’essayer de m’échapper »
Incertitude
Aucune information n’a fuité quant aux impératifs de santé qui ont forcé Nile Rodgers à manquer ce concert. En 2014, après six ans de soins, il est enfin entré en rémission de son cancer de la prostate.
Chic et Earth Wind and Fire assurent actuellement ensemble une grande tournée intitulée 2054: The Tour. Ils doivent se produire demain soir au Bankers Life Fieldhouse d’Indianapolis, mais aucune information n’a été donnée quant à la présence de Nile Rodgers.