CINEMAVIDEO. Woody Allen recrute Selena Gomez pour son prochain film

VIDEO. Woody Allen recrute Selena Gomez pour son prochain film

CINEMAElle Fanning sera aussi au casting…
Selena Gomez à l'événement We Day, à Los Angeles.
Selena Gomez à l'événement We Day, à Los Angeles. - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Woody Allen vient à peine de finir Wonder Wheel qu’il s’attelle déjà à un autre film. Pour ce nouveau long-métrage, le réalisateur plonge une nouvelle fois dans la culture pop pour choisir son casting, puisque, comme l’annonce Variety, il a recruté Selena Gomez. Outre ses débuts dans Les sorciers de Waverly Place, une série Disney, la jeune femme de 25 ans est surtout connue par les adolescents pour sa musique. Cependant, depuis quelque temps, elle s’est illustrée dans un autre registre. Tout d’abord en tournant sous la direction de Harmony Korine, dans Spring Breakers en 2012, et en produisant cette année la série 13 Reasons Why, pour Netflix.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pour la troisième fois consécutive, Woody Allen fait donc confiance à des acteurs lancés par la machine Disney. Justin Timberlake, qui a commencé dans le Mickey Mouse Club, était à l’affiche de Café Society, qui a fait l’ouverture du Festival de Cannes en 2016 et est sorti dans la foulée. Miley Cyrus, découverte dans la série Hannah Montana, était l’une des actrices de la série Crisis in Six Scenes, diffusée par Amazon.

Un casting très jeune

Pour l’instant, ce nouveau projet du réalisateur new-yorkais n’a ni titre ni date de sortie et on ne connaît bien évidemment pas l’intrigue. On sait en revanche que Woody Allen s’est de nouveau associé à Amazon Studios.

a

Une partie du casting est également connue. Outre Selena Gomez, Woody Allen dirigera Elle Fanning, 19 ans, et Timothée Chalamet, 21 ans, que l’on a pu voir dans Interstellar et que le public français découvrira en janvier 2018 dans Call Me By Your Name. Ce dernier film pourrait même lui valoir une nomination aux Oscars.