Blac Chyna se dispute avec sa voisine en pleine rue
CLASH•La police a dû intervenir pour ramener le calme…20 Minutes avec agences
Blac Chyna n’était semble-t-il pas d’humeur conciliante en ce début de semaine. L’ex de Rob Kardashian a violemment pris à partie une jeune femme présentée comme sa voisine. L’altercation se serait passée mardi matin d’après TMZ, qui montre, photos à l’appui, Blac Chyna dans la rue, vêtue d’un jogging et chaussée de pantoufles, sans maquillage, en plein milieu de la rue pointant le ciel d’un doigt et visiblement pas de très bonne humeur. La cause de son courroux ? Les travaux sur le toit lancés par sa voisine à 9 heures du matin. Un horaire bien trop matinal pour la jeune femme qui serait devenue tellement hystérique, d’après la publication, que la voisine aurait pris peur et aurait appelé les forces de l’ordre.
aBlac Chyna se serait assez rapidement calmée une fois les agents du LAPD face à elle. Ils lui auraient donné un petit cours sur la législation notamment des nuisances sonores : à Los Angeles, les travaux peuvent commencer à 7 heures du matin…
Une autre version
Cependant, le Daily Mail donne une toute autre version de l’histoire. D’après la publication de Rupert Murdoch, qui diffuse les mêmes photos mais avec une vidéo en plus sur laquelle on voit mais on n’entend pas la jeune femme, les faits se seraient passés lundi et non mardi. La cause de l’exaspération de Blac Chyna, pour eux, serait également tout autre. La mère de famille de 29 ans s’en serait prise à une conductrice qui aurait mal garé son véhicule devant sa propriété.
aQuoi qu’il en soit, querelle de voisinage ou problème de circulation, une chose est sûre, Blac Chyna n’est pas du matin !