POLEMIQUELes parents de la captive présumée de R.Kelly veulent voir leur fille

VIDEO. Les parents de la captive présumée de R.Kelly supplient le chanteur de leur accorder une visite

POLEMIQUELes parents de Joycelyn Savage lancent un nouvel appel au chanteur...
Le chanteur R.Kelly aux Soul Train Music Awards.
Le chanteur R.Kelly aux Soul Train Music Awards.  - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Les parents de Joycelyn Savage, qui, selon leurs dires, serait retenue prisonnière par R.Kelly, ont une nouvelle fois demandé au chanteur de voir leur fille. Comme le rapporte TMZ, les parents de la jeune femme ont organisé ce mardi une conférence de presse près d’Atlanta avec leurs avocats pour annoncer qu’ils avaient un plan pour revoir leur enfant qui serait séquestré depuis de nombreux mois.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les parents ont déjà demandé il y a quelques jours au chanteur d’agir afin qu’ils puissent au moins avoir leur fille au téléphone. En vain. Cette fois, ils envisagent de demander à R. Kelly de laisser leur fille venir les voir le 25 août prochain, date à laquelle il se trouvera à Atlanta pour un concert.

Pour Joycelyn Savage, il n’est pas question de rentrer

Il semblerait que, de son côté, Joycelyn Savage ne compte absolument pas retourner chez elle. La jeune femme serait très remontée contre ses parents. Face à la caméra de TMZ, elle leur avait adressé mi-juillet un message, un discours destiné en particulier à son père.

a

« Papa, ce que tu as fait est un vrai désastre. Et tu dois absolument arrêter. J’en ai assez de ce tout ce que tu fais, tu m’embarrasses ainsi que toute la famille. Je suis heureuse où je suis et avec les gens qui m’entourent », disait-elle notamment. Elle avait ajouté avoir « le cœur brisé » par les allégations de ses parents et ne plus leur parler à cause de cela.