Amber Heard et Elon Musk auraient rompu
RUPTURE•Ils n’auraient pas assez le temps de se voir…20 Minutes avec agences
Amber Heard serait de nouveau célibataire. C’est en tout cas ce qu’avance Us Weekly qui met en cause leurs emplois du temps respectifs pour expliquer sa séparation avec Elon Musk.
« Le timing n’était pas le bon pour eux. Il est super occupé et travaille tout le temps. Amber tourne Aquaman en Australie jusqu’en octobre. Elle n’est pas dans une situation idéale pour se poser avec lui. Elle a l’impression que sa carrière ne fait que commencer », a confié une source à la publication.
Du temps
La relation entre Amber Heard et Elon Musk a commencé l’été dernier, alors que l’actrice était en plein divorce avec Johnny Depp, qu’elle accusait de violences conjugales. De son côté, Elon Musk se séparait lui aussi de son épouse, Talulah Riley. Néanmoins, ce n’est pas un hasard s’ils se sont rencontrés, l’homme d’affaires qui a co-fondé PayPal avait craqué il y a plusieurs années sur l’actrice.
En 2013, alors qu’elle tournait Machete Kills, Elon Musk avait demandé au réalisateur, Robert Rodriguez, de lui organiser un rendez-vous pour la rencontrer. « Je ne cherche pas à avoir un rencard amoureux. Je sais qu’elle est dans une relation sérieuse mais… Amber semble être une personne intéressante à connaître », aurait-il écrit à l’époque comme le dévoilait le Hollywood Reporter.