NADINE DE ROTHSCHILDVIDEO. Jean-Marie Bigard pète un câble sur Twitter et dégomme le fisc

VIDEO. Jean-Marie Bigard pète un câble sur Twitter et s'emporte contre le fisc

NADINE DE ROTHSCHILDL’humoriste s’est fâché tout rouge sur le réseau social…
Clio Weickert

C.W.

Ça chauffe chez Bigard. Dans une vidéo postée il y a quelques jours sur Twitter, l’humoriste a littéralement vidé son sac. L’objet de sa colère ? Le fisc, que Jean-Marie Bigard rebaptise « fédération internationale de sodomie citoyenne ». La grande classe, quoi.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Les amis, puisque tout le monde ferme sa gueule, moi je vais l’ouvrir. Faites tourner !!! », a écrit l’humoriste pour accompagner une vidéo de quelques minutes postée sur Twitter. Une vidéo dans laquelle il explique « être soulagé » et avoir enfin compris pourquoi il avait « mal au cul ». Un mal qui tient en quatre lettres : le fisc.

Un sketch sobrement intitulé « fisc fucking »

« Mais il est fou Jean-Marie, pourquoi il ferme pas sa gueule, il va encore avoir un contrôle fiscal, explique-t-il. Mais j’ai un contrôle fiscal depuis 30 ans ! Je suis fisca­le­ment contrôlé depuis 30 ans, sans inter­rup­tion. Ils habitent à la maison, donc je peux leur chier un peu dessus, ce sont des voisins… »

Pour les fans de l’humoriste, sachez qu’il compte en faire un sketch, sobrement intitulé « fisc fucking ». On vous laisse découvrir cette ode à la langue française, du grand Bigard.