VIDEO. Bobby Brown rend hommage à sa fille deux ans après son décès
HOMMAGE•Bobbi Kristina, la fille qu'il a eue avec Whitney Houston, est morte le 26 juillet 2015…20 Minutes avec agences
Il y a deux ans, Bobby Brown perdait sa fille Bobbi Kristina. Pour rendre hommage à la jeune femme qui n’avait que 22 ans au moment de sa mort, il a posté une tendre vidéo. On y découvre la fille qu’il a eue avec Whitney Houston en train de prendre le morceau Someone Like You d’Adele.
Bobby Brown a en fait republié sur Twitter un post mis à l’origine sur la page Instagram de la Bobbi Kristina Serenity House. Il s’agit d’une association qu’il a monté et qui vient en aide aux victimes de violences conjugales.
a« Aujourd’hui on se souvient de toi #BobbiKristina. Répétez son nom – N’oubliez jamais. Si vous ou un être cher êtes en danger immédiat, appelez le 911. Nous avons établi un partenariat avec la National Domestic Violence Hotline. Si vous avez besoin d’aide ou de ressources maintenant, visitez le http://www.thehotline.org/. Ils ont des lignes dans tous les Etats pour vous aider immédiatement », est-il écrit en légende.
Une mort suspecte
Bobbi Kristina a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire pleine, le 31 janvier 2015. Placée dans un coma artificiel pendant près de six mois, la jeune femme a finalement succombé au milieu de l’été. L’autopsie n’a pas permis de dire exactement de quoi est morte Bobbi Kristina.
La famille de la jeune femme a en revanche porté plainte contre Nick Gordon, son compagnon, l’accusant de l’avoir tuée. Ce dernier a été reconnu responsable de son décès lors du procès au civil (mais pas au pénal) et a été condamné à verser 36 millions de dollars à la famille de la défunte.
Le mois dernier, son nom est également apparu dans un cas de violences conjugales. Son ex, Laura Leal, l’accuse de l’avoir retenue captive et d’avoir eu un comportement violent avec elle. Cette dernière a été entendue dans l’affaire Bobbi Kristina.