De nouvelles révélations sur les dépenses de Johnny Depp font surface
JUSTICE•Ses anciens managers avaient eu la bonne idée de lui ouvrir un crédit illimité…20 Minutes avec agences
On va finir par vraiment tout savoir des petites dépenses de Johnny Depp. L’acteur est toujours en procès contre ses anciens managers qu’il accuse d’escroquerie et les documents officiels déposés par les deux parties sont accessibles au public. Du coup, aucun détail n’échappe aux médias.
On avait déjà eu un aperçu de la générosité de l’acteur qui n’avait pas hésité à débourser plusieurs millions de dollars pour l’enterrement de son ami Hunter S. Thompson par exemple, mais ces détails n’ont pas satisfait le juge en charge de l’affaire qui a donc demandé aux deux anciens managers de Johnny Depp de revoir leur copie, comme l’explique le Hollywood Reporter.
Encore plus de détails
Résultat, Joel et Robert Mandel, qui s’occupaient entre autres des finances de Johnny Depp pour la société TMG, ont rendu une nouvelle copie au juge, avec encore plus d’informations.
Ainsi, on apprend que Johnny Depp a offert à sa fille, Lily-Rose, un canapé provenant du tournage de L’Incroyable Famille Kardashian qu’il a payé 7.000 dollars. On découvre également qu’il s’est offert (ou a offert) pour 17.000$ de sacs à main et bagages Prada ou encore qu’il a dépensé plus de 500.000 dollars en location d’entrepôts pour y ranger certains de ses biens et que les frais de maintenance de son île dans les Bahamas lui ont coûté aux alentours d’un million de dollars.
Si les deux anciens gestionnaires de Johnny Depp sont autant au fait de ses moindres dépenses, c’est parce qu’ils lui avaient ouvert un crédit illimité que Johnny Depp remboursait… jusqu’au jour où il a cessé de travailler avec les frères Mandel. Ils expliquent avoir dû régler une ardoise de frais impayés pour un montant de « 55.000 dollars », essayant de prouver ainsi la mauvaise approche que Johnny Depp a de ses comptes bancaires. Quant à l’argent que Johnny Depp leur reproche d’avoir prêté à deux personnes sans son consentement, Joel et Robert Mandel assurent qu’ils préfèrent garder l’identité des deux individus secrète pour ne pas le faire passer pour un « idiot ». « Deep veut faire croire au monde entier que TMG a mal agi alors qu’il emploie toujours ces deux individus à des postes importants alors qu’ils lui auraient subtilisé 7 millions de dollars. Bien sûr ce n’est pas le cas et Depp le sait », a écrit l’avocat de TMG, Maître Kump.
L’avocat de Johnny Depp, Adam Waldman a affirmé de son côté au Hollywood Reporter que ces « allégations ne sont rien de plus qu’une autre tentative pour essayer de détruire M. Depp ».