INSOLITE•La diva canadienne a dévoilé une vidéo très décalée pour Vogue…
20 Minutes avec agences
On ne sait pas trop si on est tombé sur un sketch du Saturday Night Live, une reprise très moderne des Monty Python, ou une parodie à la Florence Foresti, mais une chose est certaine : Céline Dion a beaucoup d’humour.
La chanteuse canadienne vient de dévoiler une vidéo assez hallucinante qu’elle a tournée pour le magazine Vogue. A priori, tout commence normalement, on a l’impression de se trouver dans une séance d’essayage pour une séance photo très Marie-Antoinette mais la suite surprend beaucoup plus. Le clip vidéo se transforme en parodie de publicité de mode afin de présenter certaines des tenues les plus iconiques de la saison de la Haute Couture.
Parmi les moments forts de la vidéo, il y a évidemment cette séquence où Céline Dion imite les publicités Dior et lance « Dion », comme si elle était dans un spot pour la marque.
L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement
En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.
Peu de temps après, la séquence assume complètement son côté décalé en enchaînant sur le morceau Daddy Cool de Boney M. On découvre la chanteuse en train de manger des frites, habillée d’un corset, en train de faire des jeux de jambes ratés sur une péniche sur la Seine et bien d’autres situations cocasses.
Le photoshoot de Céline Dion c'est une source de tweets illimitée c'est incroyable. pic.twitter.com/yUafKyMTPI
Il faut dire que le shooting dévoilé au début de la semaine laissait peu de doute quant à la nature très humoristique de la collaboration entre Céline Dion et Vogue. Les internautes se sont amusés à détourner de nombreuses photos avec le hashtag #PoseTaCéline. On pose ça là du coup.