Steven Soderbergh a tourné un film en secret
CINEMA•Juno Temple et Clare Foy sont au casting de ce projet filmé avec un iPhone…20 Minutes avec agences
Le prochain film de Steven Soderbergh, si l’on en croit Variety, est une production qui met à l’honneur les actrices Juno Temple et Clare Foy. D’après la publication, ce projet n’a pas encore de titre, mais aurait été « entièrement tourné sur un iPhone, comme le succès indépendant Tangerine ».
La publication ajoute également que ce nouveau film de Steven Soderbergh n’a pas de distributeur, mais qu’il pourrait « décider de le distribuer lui-même par le biais de sa maison de production Fingerprint Releasing ». Concernant l’intrigue de ce nouveau film, rien n’a filtré non plus.
Année faste pour Juno Temple
Pour Juno Temple, l’année 2017 est plutôt excellente. Après sa participation à la série Netflix, Vinyl, créée par Mick Jagger et Martin Scorsese entre autres, l’année dernière, elle a rejoint le casting du prochain long-métrage de Woody Allen, Wonder Wheel. Elle tourne également dans la série diffusée par Amazon, Philip K. Dick’s Electric Dreams.
En mars dernier, on a pu la voir dans le biopic distribué par Netflix, The Most Hated Woman in America, qui revient sur la disparition et l’assassinat de l’activiste athée Madalyn Murray O’Hair en 1995. Elle est aussi au casting de Pretenders, de James Franco, actuellement en post-production.