VIDEO. Jada Pinkett Smith vendait de la drogue quand elle a rencontré Tupac
PEOPLE•L’actrice a enchaîné les révélations concernant sa relation avec la légende du rap…20 Minutes avec agences
La vie de Jada Pinkett Smith n’a pas toujours été rose. Avant d’épouser Will Smith, l’actrice a fréquenté la légende du rap Tupac Shakur. Et au moment de leur rencontre, Jada Pinkett Smith dealait de la drogue. C’est la star elle-même qui est revenue sur cet épisode sombre de sa vie dans la matinale de la station américaine Sirius XM, Sway In The Morning. Des propos qui ont par la suite été relayés par ABC News.
Jada Pinkett Smith s’est confiée sans tabou au micro de l’animateur radio Sway Calloway. « C’est un peu difficile parce que je n’ai jamais raconté l’histoire entière. Une chose très intéressante dont je n’ai jamais parlé, c’est que, quand j’ai rencontré Pac, quand on s’est rencontré pour la première fois, j’étais une dealeuse de drogue. Oui », a révélé Jada Pinkett Smith. Elle tentait de « changer de vie », quand lui était en pleine ascension.
Une histoire incomprise du public
Plus qu’une simple histoire d’amour, la relation entre Jada Pinkett Smith et Tupac était une histoire de survie. « Je sais que beaucoup de personnes essaient de rendre l’histoire romantique, mais c’est parce qu’ils ne la connaissent pas entièrement. Elle est basée sur la survie, la façon dont on s’est soutenu l’un l’autre, vous voyez ce que je veux dire ? Et quand on a quelqu’un qui est là pour nous, quand on a l’impression qu’on n’est rien, c’est énorme. »
Tupac Shakur est décédé à l’âge de 25 ans en 1996. Un biopic intitulé All Eyez On Me est sorti récemment, un hommage qui n’a pas plu à Jada Pinkett Smith.