Sheila: La chanteuse prépare seule les obsèques de son fils Ludovic Chancel
DECES•Sheila souhaite pour son fils une cérémonie « dans la plus stricte intimité »…20 Minutes avec agence
Bouleversée par le suicide de son fils, Ludovic Chancel, survenu dans la nuit de vendredi à samedi, Sheila doit désormais organiser les funérailles de son enfant.
Celle que l’on surnommait « la petite fiancée des Français » affronterait seule cette épreuve. « Son second mari, Yves Martin, est particulièrement diminué, victime l’année dernière de deux accidents cardio-vasculaires », explique Gala.
L’hommage poignant de la compagne de Ludovic Chancel
La compagne de Ludovic Chancel, le mannequin Sylvie Ortega Munos, lui a d’ailleurs rendu un hommage émouvant sur Facebook. Si elle n’est, semble-t-il, pas officiellement mariée au fils de la chanteuse, elle vivait en couple avec lui depuis 2010.
Dans un communiqué publié samedi dernier, le manager de la chanteuse avait annoncé le décès de son fils unique. Agé de 42 ans, Ludovic Chancel avait été plongé dans le coma deux jours plus tôt après une tentative de suicide, explique le magazine.
Au chevet de son fils pendant deux jours
Depuis plusieurs années, les relations entre le fils et la mère étaient tendues. Néanmoins, « prévenue très rapidement » selon Gala, la chanteuse s’était précipitée à l’hôpital pour prendre soin de lui et rester à son chevet.
Pendant deux jours, l’homme se serait battu contre la mort, veillé par sa mère et sa compagne.
« Dans l’intimité familiale »
L’entourage de Sheila affirme que la chanteuse ne réalise toujours pas que son fils n’est plus là.
Si pour le moment, le lieu de l’inhumation n’est pas connu, il est probable que Ludovic Chancel soit enterré près du domicile de Sheila, en région parisienne. Selon le communiqué du manger, « l’inhumation aura lieu dans l’intimité familiale ».