VIDEO. Nicki Minaj est devenue la reine du Queens
DECORATION•La chanteuse s’est vue remettre les clés du quartier new-yorkais…20 Minutes avec agences
Nicki Minaj s’est vue honorée par son quartier natal, comme le rapporte Time. La chanteuse issue du Queens, à New York, a en effet reçu les clés du célèbre borough new-yorkais des mains mêmes de sa présidente, Melinda Katz, qui a rendu hommage à son « incroyable carrière musicale », sans pour autant pouvoir lui remettre la décoration directement.
La rappeuse a rapidement partagé cette belle annonce sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, où elle a publié une photo de son très cher trophée. « Quelle agréable surprise ! J’aurais voulu être là pour la recevoir. Merci beaucoup ! » a partagé l’artiste occupée par les NBA Awards. Melinda Katz, j’espère qu’on pourra se croiser avant que je m’envole à nouveau ! »
Gloire à la reine
Sa décoration récente n’a pas dû aider Nicki Minaj à redescendre sur terre. En effet, ce début d’année, la chanteuse a compilé les records, comme elle le précisait récemment sur Instagram.
En plus de ses 4 millions de copies de son album The Pinkprint écoulées et de ses 11 entrées dans les charts US depuis le début de l’année, elle est aussi devenue la rappeuse la plus décorée de l’Histoire. Par ailleurs, elle cumule plus d’entrées dans les charts que n’importe quelle artiste féminine.
Bref, rien ne semble pouvoir arrêter Nicki Minaj, qui prépare, par ailleurs, la sortie de son nouvel album pour lequel elle a déjà avancé trois singles, et qui vient de signer avec l’agence de mannequin Wilhelmina Models…