MODE.Kim Kardashian s’est offert la montre de Jackie Kennedy

Kim Kardashian s’est offert la montre de Jackie Kennedy

MODE.La star de téléréalité a participé à une vente aux enchères en secret…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Kim Kardashian est une petite cachottière à en croire TMZ. Le site Internet se fait l’écho de sources de la maison de ventes aux enchères Christie, qui rapportent que la femme de Kanye West se serait offert la montre de Jackie Kennedy. Elles précisent d’ailleurs que Kim Kardashian a dépassé toutes les espérances des experts. Alors que ces derniers s’attendaient à vendre la montre pour 120.000 dollars, la star l’aurait achetée pour 379.000 dollars.

a

Si la pièce est relativement discrète, sans diamant par exemple, TMZ assure que Kim Kardashian a bien l’intention de la porter. Depuis son braquage à Paris en octobre dernier, la star est plutôt discrète en matière de bijoux.

Attirée par Jackie Kennedy

Il ne s’agit pas de n’importe quelle montre de Jackie Kennedy. Puisque la pièce avait été offerte à l’ancienne Première Dame par son beau-frère, le Prince Stanislaw Radziwill, et est gravée avec la date 23 février 1963. Cette date fait référence à une randonnée à laquelle avait participé le prince.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Et d’ailleurs de cette randonnée, Jackie Kennedy avait fait un tableau montrant le prince Stanislaw qui a également été vendu aux enchères. Et devinez qui a enchéri dessus ? Kim Kardashian évidemment.