DÉCLARATION.VIDEO. Liam Gallagher n’aime pas les selfies

VIDEO. Liam Gallagher n’aime pas les selfies

DÉCLARATION.Il préfère les câlins…
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Liam Gallagher a fait savoir qu’il en avait marre de faire des selfies avec tout le monde. La raison ? « Je préfère signer un truc plutôt qu’on me prenne en photo. Se faire prendre en photo, c’est un putain de travail », a-t-il déclaré sur la station de radio irlandaise RTE 2FM comme le rapporte le NME.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

S’il n’aime pas les selfies, il aime toujours ses fans et ne tient pas à les faire fuir avec son propos. Il n’a rien contre le fait qu’un (ou plusieurs) fan l’approche lorsqu’il est dans un lieu public, mais voilà comment lui faire plaisir. « Je préfère serrer la main de quelqu’un ou lui faire un putain de câlin. Les photos, c’est vraiment chiant, mais c’est comme ça de nos jours », a-t-il ajouté un brin blasé.

Pas du même avis

S’il rejoint son frère sur le fait qu’il n’aime pas les selfies, Liam Gallagher semble un peu plus enclin à partager un peu de son temps. En effet, Noel Gallagher avait été catégorique. « Je leur dis juste d’aller se faire foutre. Je ne suis redevable de personne qui a un téléphone avec un appareil photo. Je m’en fous s’ils pensent que je suis un trou du cul », avait-il déclaré lors d’un entretien avec Rolling Stone.

a

Du coup, si vous croisez l’un ou l’autre des frangins Gallagher, allez-y muni d’un stylo et d’un album pour demander une dédicace plutôt que de votre smartphone.