Michel Cymes raconte comment sa demande en mariage a tourné au «fiasco»
EPIC FAIL•Sa future épouse a été tellement surprise qu'elle a eu une réaction « décevante »...20 Minutes avec agence
L’animateur Michel Cymes, habituellement très discret sur sa vie privée, s’est récemment confié à Faustine Bollaert et Femme Actuelle pour raconter l’échec de sa demande en mariage. Le médecin-animateur de France 5 a expliqué comment ce moment « a été un vrai fiasco », même si depuis, il a bien épousé sa compagne, Nathalie.
Une surprise complètement ratée
« Je savais que cette union avait un sens pour Nathalie. Cela faisait des années que nous n’avions pas évoqué le sujet et j’ai eu envie de lui faire la surprise », a raconté celui qui vient d’être élu pour la quatrième fois consécutive « personnalité télé préférée des Français ».
Véritablement surprise par l’initiative de son compagnon, la future Mme Cymès a eu une réaction surprenante : « Au lieu de me dire : "Mon amour, c’est merveilleux", elle m’a juste répondu : "Euh, ben oui". »
« On a fini par s’engueuler »
Une réaction inattendue qui a déçu l’animateur… Et qui a même débouché sur une dispute. « On a fini par s’engueuler : Merci pour ta réaction, ça fait des années que j’y pense et toi tu me dis juste ça ! »
La surprise était si réussie qu’elle a pris la principale intéressée de court… Ce qui n’a pas empêché le couple de se marier dans le Var en mai 2015, rapporte Voici.
Michel Cymes, le romantique
Le médecin trublion de 60 ans a également lâché quelques détails sur leur vie de couple. « Disons que je ne me prive de rien. Si j’ai envie d’inviter ma femme pour un dîner romantique, je le fais à fond », a confessé Michel Cymes à Faustine Bollaert.
Sa femme étant un peu jalouse, Michel Cymes a préféré lui présenterAdriana Karembeu avec qui il anime Les pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2, au cours d’un dîner à quatre « avec Adriana et son mari ».
Ce qui n’a pas empêché Mme Cymes « de voir rouge », la veille du tournage de la première émission, au mont Blanc, à la lecture du script précisant : « Adriana et Michel rentrent dans l’igloo, où ils vont passer la nuit ». On la comprend…