CLASH.VIDEO. Lily Allen victime d’une pluie d’insultes sur Twitter

VIDEO. Lily Allen victime d’une pluie d’insultes sur Twitter

CLASH.La chanteuse avait évoqué l’attentat de Finsbury Park sur le réseau social…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Certains Twittos sont très loin d’être tendres avec Lily Allen. La chanteuse britannique suit l’actualité de très près. Récemment elle a commenté l’attentat de Finsbury Park. Un homme a foncé avec une camionnette sur des fidèles qui sortaient de la mosquée de ce quartier situé au nord de Londres, bilan un mort et 10 blessés. Sur le réseau social, Lily Allen a fait remarquer que « l’homme avait été radicalisé par les médias britanniques ».

a

Visiblement l’opinion de Lily Allen a suscité un très très vif débat et la chanteuse a eu le droit à des réponses extrêmement insultantes, au point de supprimer certains messages.

aa

« Je supprime mes messages, vous savez tous ce que je pense (…) Les réponses que je reçois sont abjectes. Ça a attiré ce qu’il y a de pire dans le monde », a-t-elle écrit.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une chanteuse très engagée

Outre être à l’avant-poste quand il s’agit de dénoncer le traitement inégal de certaines actualités dans les médias, Lily Allen s’est mobilisée pour venir en aide aux victimes de l’incendie de la tour Grenfell à Londres. La chanteuse, qui a grandi et habite dans le quartier, a notamment participé à une marche silencieuse en mémoire des victimes.

a

Sur la chaîne britannique Channel 4, la star a également accusé les autorités d’avoir minimisé le bilan et elle a expliqué que des sources policières lui avaient plutôt donné des chiffres officieux proches des 150 victimes, comme le rapporte le quotidien anglais The Evening Standard.