VIDEO. Les Hanson estiment que les morceaux de Justin Bieber sont des «chlamydias des oreilles»
CLASH•Les trois frères n’ont pas hésité à égratigner le jeune chanteur au micro de Hit 107 FM, une station de radio australienne…20 Minutes avec agences
Les frères Hanson ont choisi de s’attaquer à l’un des rois des charts. Les trois frères, qui n’ont pas trop fait parler d’eux depuis la sortie de leur seul tube, MMMBop, en 1997, n’ont pas eu peur pour autant de tacler Justin Bieber.
« Ses chansons sont horribles »
S’ils restent cultes pour certains aujourd’hui, les Hanson ne devront pas compter sur le chanteur canadien pour faire décoller à nouveau leur carrière. En effet, ils ont dit tout le mal qu’ils pensaient de lui au micro de Hit 107 FM, une station de radio australienne. Et cela, après avoir échoué à un blind test où ils auraient dû reconnaître le titre Despacito, que Bieber a enregistré avec Daddy Yankee et Luis Fonsi, comme le relaye Marie Claire.
« Je voudrais juste dire que je suis plutôt content de ne pas l’avoir reconnu. J’évite les maladies vénériennes, et quand la voix de Justin Bieber s’approche de mes oreilles, j’ai l’impression de me faire infecter. Ses chansons sont horribles », a lancé Isaac Hanson
Protégez vos oreilles
Pas mécontent de l’analogie, un deuxième frère a rebondi sur la critique pour ajouter que les morceaux de Justin Bieber lui faisaient penser à des « chlamydias des oreilles ». Pas super classe, voire plutôt malvenu de la part d’un groupe dont le seul tube est aujourd’hui largement moqué comme l’un des pires morceaux sorti dans les années 1990.
aQuoi qu’il en soit, leur réputation permet aux trois frères de continuer de vivre de leur musique aujourd’hui et de profiter du soutien de leurs fans. Alors qu’ils fêtent le 20e anniversaire de la sortie de leur premier album – et leur plus grand succès – Middle of Nowhere, et leur 25e anniversaire de carrière, les frères en profitent actuellement pour s’offrir une tournée mondiale qui leur permet de fédérer le public autour de ce beau souvenir de l’histoire de la pop.
Le 5 juin, les Hanson sont d’ailleurs venus saluer leurs fans parisiens à la Cigale.