VIDEO. Barry Gibb confie avoir été victime d'une tentative de viol
TEMOIGNAGE•Le leader des Bee Gees est revenu sur le traumatisme qu'il a vécu à l'âge de 4 ans...20 Minutes avec agences
Barry Gibb a révélé qu’un homme a tenté d’abuser de lui alors qu’il n’avait que 4 ans. Le musicien de 70 ans est revenu sur son traumatisme, une histoire qu’il n’a jamais racontée auparavant, lors d’une interview accordée à Radio Times, une station de radio britannique.
Sur les ondes anglaises, Barry Gibb a confié : « Un homme a tenté d’abuser de moi, quand j’avais environ 4 ans. Il ne m’a pas touché, mais d’autres choses se sont produites, des choses qui se sont également produites avec d’autres enfants. Finalement, ils sont venus, ils l’ont arrêté et ils m’ont réveillé pendant la nuit. » Ce qui a le plus marqué le chanteur c’est l’interrogatoire qu’il a subi suite à l’arrestation de son agresseur.
« Si ça ne t’apprend pas une leçon sur la vie, rien ne le fera »
« T’as 4 ans et un policier sur ton lit, à quatre heures du matin, te pose des questions. Si ça ne t’apprend pas une leçon sur la vie, rien ne le fera », a déclaré Barry Gibb. Pour le musicien, qui doit monter sur la scène du festival Glastonbury ce dimanche, le souvenir de cette expérience traumatisante est toujours « vif » près de soixante-cinq ans après les faits.