Scott Disick fait beaucoup trop la fête selon Bella Thorne
COUPLE.•La jeune femme a donc décidé de prendre ses jambes à son cou…20 Minutes avec agences
Scott Disick et Bella Thorne, c’est une amourette qui n’aura pas duré longtemps. Les deux stars ont été photographiées très proches pendant le Festival de Cannes, avant que l’actrice ne disparaisse des radars et que l’ex de Kourtney Kardashian ne s’affiche avec une nouvelle conquête, comme le rappelle Eonline.
Il s’avère que Bella Thorne, a préféré mettre les voiles en découvrant les habitudes de fêtard de Scott Disick. « Scott est vraiment gentil, sympa, charmant. Je ne bois pas, mais il boit vraiment beaucoup. Ça s’est juste terminé… Je n’étais pas dans le truc. J’étais là ‘’Il faut que je parte’’ (…) J’adore sortir et m’amuser, j’adore danser mais je ne fais pas la fête aussi durement que ça, et c’était beaucoup trop pour moi. J’étais là ‘’Woah, ce n’est pas comme ça que je vis ma vie mec’’ », raconte Bella Thorne dansComplex.
Une réputation de fêtard
Bella Thorne avait pourtant peut-être une petite idée des habitudes de Scott Disick puisqu’il s’avère que c’est à une fête chez elle qu’elle l’a rencontré. « J’organise beaucoup de fêtes, et c’est comme ça que je rencontre tous ces gens. Ils viennent chez moi pour faire la fête et ils sont là ''J’ai entendu qu’il y avait une fête'' Et je suis là ''Ok French Montana. Salut French''. C’est comme ça que j’ai rencontré Scott, il est venu à une fête chez moi », détaille Bella Thorne.
Peu de temps après le départ de l’actrice de Cannes, Scott Disick s’est affiché très proche de la styliste Chloe Bartoli. Peu après, Bella Thorne avait posté sur Twitter : « Yo, cette vie branchée à #Cannes ne me correspond pas. »