Attaqué sur ses performances sexuelles, le DJ Diplo clashe Katy Perry
AMERTUME•Le DJ n’a pas apprécié être classé dernier de son top 3 de ses amants…20 Minutes avec agences
Diplo, le DJ qui a eu une aventure avec Katy Perry, l’a mauvaise. Lors de la diffusion de son live sur YouTube, la chanteuse a déclaré à James Corden, venue la rejoindre face à la caméra, que Diplo n’était pas le meilleur amant qu’elle a connu. Elle l’a classé bon troisième, après Orlando Bloom et John Mayer.
Résultat, le DJ lui a répondu sur Twitter et l’a plutôt sévèrement clashée. « Je ne me souviens même pas avoir eu un rapport sexuel », a-t-il écrit en commentaire d’un article évoquant le classement de Katy Perry.
Il enfonce le clou
Diplo n’a vraiment pas apprécié que sa virilité soit mise à mal de la sorte et il en a rajouté une couche. « J’ai gagné la médaille de bronze des Jeux Olympiques du Sexe », a-t-il précisé dans un autre post sur son compte Twitter.
Katy Perry n’a pas répondu directement à son ex blessé, mais peut-être y réfléchira-t-elle à deux fois lorsqu’on lui demandera à l’avenir d’évaluer les performances sexuelles de ceux avec qui elle a partagé un moment intime. Elle a néanmoins posté sur Instagram dans la matinée : « Je ne veux pas être aimée. Je veux être moi-même ».