Miranda Kerr raconte la journée de son mariage
MARIAGE•Tout a commencé par une séance de yoga…20 Minutes avec agences
Miranda Kerr a épousé à la fin du mois dernier le businessman et fondateur de Snapchat, Evan Spiegel. Si jusqu’à maintenant la top-modèle était restée très discrète sur la cérémonie, elle s’est enfin confiée.
C’est dans le cadre d’une table ronde lors d’un événement organisé par Gwyneth Paltrow qu’elle a livré quelques détails.
Miranda Kerr a notamment raconté que, pour se préparer à la cérémonie devant leurs proches, ils ont commencé par faire du yoga ensemble. « On a commencé la journée en faisant du yoga et puis nos familles sont arrivées et on a eu cette cérémonie dans notre jardin. C’était incroyable. C’était tellement magique », a-t-elle expliqué comme le rapporte People.
Le premier rencard à un cours de yoga
Cela fait longtemps que Miranda Kerr a intégré le yoga à son quotidien. « Sans ça, je ne sais pas si je pourrais faire tout ce que je fais », a-t-elle commenté ajoutant que la pratique relaxante lui donnait de l’énergie. Le mannequin est particulièrement adepte du yoga Kundalini, qui inclut « beaucoup de travail de respiration, de chant et de méditation ».
Le yoga est également un élément important de la relation entre Miranda Kerr et Evan Spiegel. Dans une interview donnée à The Edit, la top model avait confié que pour leur premier rencard, le businessman avait accepté de l’accompagner à un cours de yoga. Visiblement, il y a pris goût…