Cristina Cordula: L'animatrice déclare la guerre à son sosie, Ludivine Vallandro
PEOPLE•Entre Cristina Cordula et l'imitatrice visuelle Ludivine Valandro, le torchon brûle...20 Minutes avec agence
La célèbre animatrice des Reines du shopping sur M6 n’aime décidément pas le fait d’avoir un sosie. L’affaire a démarré la semaine dernière dans l’émission Les Grosses Têtes, animée par Laurent Ruquier sur RTL.
L’animatrice appelle son avocat
Laurent Ruquier a raconté qu’il se baladait à Vichy (Allier), dans un centre commercial, lorsqu’il est tombé sur une affiche du sosie de Cristina.
« Je me suis dit : Ce n’est pas Cristina, ça ! Qui est ce travelo ? », avait lâché Laurent Ruquier à l’antenne. « C’est un travesti », a renchéri Cristina Cordula, évoquant une photo « grotesque, d’un mauvais goût pas possible ».
L’animatrice a ensuite indiqué avoir « envoyé son avocat tout de suite ».
Ludivine Valandro, le fameux sosie, a réagi dans une vidéo postée sur YouTube pour réclamer des excuses au présentateur et à l’animatrice, estimant avoir été « rabaissée, salie à une heure de grande écoute ».
« Les grandes stars sont fières d’avoir des sosies »
Le sosie s’étonne que l’animatrice qu’elle se dise « choquée » par son travail. Elle estime que Cristina Cordula était déjà au courant de son existence :
« Il y a deux ans, Cyril Hanouna m’a présentée à vous dans l’émission Les Pieds dans le Plat (…). Sachez Madame, que toutes les grandes stars sont fières d’avoir des sosies », a déclaré Ludivine Valandro dans une vidéo publiée sur YouTube avant de citer Dalida : « Elle était heureuse d’être imitée, elle était heureuse d’avoir beaucoup de sosies. »