VIDEO. Justin Bieber offre sa crosse de hockey aux joueurs de Manchester
ATTENTAT DE MANCHESTER•Elle sera vendue aux enchères au profit des victimes de l’attentat…20 Minutes avec agences
Le monde entier avait les yeux tournés vers Manchester ce week-end. Ariana Grande y donnait un concert événement, baptisé One Love Manchester, en compagnie de nombreuses autres célébrités, afin de récolter des fonds pour les victimes de l’attentat du 22 mai survenu à la Manchester Arena à l’issue d’un de ses concerts.
Parmi les invités, Justin Bieber avait fait le déplacement dans le nord de l’Angleterre. Le chanteur est resté un peu dans la ville anglaise et a retrouvé, hier, les joueurs de l’équipe de hockey, les Manchester Storm. Après un match endiablé, le chanteur a su une nouvelle fois prouver qu’il avait un grand cœur : il a laissé sa crosse, dédicacée, aux membres de l’équipe, ainsi que le rapporte TMZ. Elle sera vendue lors d’un match de charité, et les bénéfices iront aux victimes de l’attentat du 22 mai, ainsi qu’à leurs familles.
Fidélité
Ce n’est toutefois pas la première fois que Justin Bieber fait le buzz sur une patinoire anglaise. En octobre dernier, durant sa tournée, le chanteur avait déjà rejoint les Manchester Storm pour un petit match improvisé.
Sa performance avait d’ailleurs été saluée par l’équipe. « Les gens se demandent si Justin Bieber est bon après son apparition avec les Manchester Storm ? Il est bon », pouvait-on lire sur le compte Twitter de l’équipe anglaise.