RAPVIDEO. Les rappeurs Snoop Dogg et Dr. Dre racontent leur première rencontre

VIDEO. Les rappeurs Snoop Dogg et Dr. Dre racontent leur première rencontre

RAPIls racontent dans un documentaire sur HBO leur première conversation téléphonique…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Dr. Dre et Snoop Dogg sont aujourd’hui inséparables et ont multiplié au fil des ans les succès et les projets ensemble. Pourtant, leur première rencontre n’a pas été une réussite. Dans un nouveau trailer de The Defiant One, un documentaire HBO en quatre parties revenant sur l’histoire de la collaboration entre Dr. Dre et Jimmy Iovine, le duo se souvient avec candeur de leur première conversation téléphonique.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dr. Dre a découvert la musique de Snoop Dogg grâce à son demi-frère, Warren G, et a immédiatement été sous le charme de ce « diamant brut ». A l’époque, Snoop Dogg n’était pas la superstar que l’on connaît, et a cru à une blague en recevant un appel du producteur déjà reconnu. « J’ai raccroché. Genre : "Mec, c’est pas ce puta*n de Dre. Mais le mec a rappelé, et m’a dit : "Mec, on a studio lundi". »

Un documentaire très attendu

The Defiant Ones est très attendu des fans de Dr. Dre. Non seulement, il contient des images rares, mais également des interviews exclusives de ses proches, qui ne sont pas vraiment des inconnus. En effet, Eminem, Nas, Ice Cube ou encore Gwen Stefani interviennent dans le projet.

a

Pour le découvrir, il faudra toutefois patienter encore un peu, puisqu’il est annoncé le 9 juillet sur la chaîne HBO.