George et Amal Clooney attendent l’arrivée de leurs jumeaux
HOLLYWOOD•La naissance est imminente…20 Minutes avec agences
George et Amal Clooney devraient être parents dans les jours qui viennent. L’acteur a annulé sa venue à Yerevan, en Arménie, où il était attendu le week-end dernier à l’Aurora Price for Awakening Humanity. Il s’est excusé pour son absence et il avait une bonne raison, rapportent plusieurs médias. « J’aurais vraiment aimé être (à Yerevan) mais si je viens ici et que ma femme accouche à ce moment-là, je ne pourrais jamais rentrer à la maison à temps », a-t-il fait savoir dans une vidéo diffusée pendant l’événement.
aComme le précise E ! News, George et Amal Clooney ont été particulièrement discrets ces derniers temps, étant trop occupés par la préparation de l’arrivée de leurs jumeaux. « Ils comptent les jours. Chaque jour, l’un d’eux dit : "Ce sera pour aujourd’hui. Je le sens", et ça ne vient pas », a confié une source à la publication.
De la patience
S’ils sont impatients, ils ne sont en revanche pas gagnés par le stress de cette naissance multiple. « Amal est géniale. Elle est en bonne santé et attend avec impatience de devenir une mère. Elle prend les choses à la cool. Elle est officiellement en congé maternité », a ajouté l’informateur.
La naissance, quant à elle, devrait se passer au Royaume-Uni, où le couple possède une maison dans la campagne anglaise. C’est néanmoins à Londres que l’accouchement devrait avoir lieu d’après ET Online. Amal Clooney a acheté une maison dans le quartier de Notting Hill.