PEOPLEElizabeth Olsen a du mal avec la pression de Hollywood

Elizabeth Olsen a du mal avec la pression de Hollywood

PEOPLEEtre cool n’est pas si simple…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Comme ses deux sœurs mondialement connues depuis leur plus tendre enfance, Elizabeth Olsen a cédé aux sirènes de Hollywood. Si ses deux sœurs, Mary-Kate et Ashley Olsen, ont depuis plusieurs années fui les projecteurs pour se concentrer sur leur marque de vêtements, The Row, leur cadette elle brille sur le grand écran. Néanmoins, parfois, la pression est difficile à supporter pour la jeune actrice de 28 ans.

a

« C’est un privilège d’avoir un boulot dans cette industrie, et je ne changerais ça pour rien au monde, mais j’ai eu du mal avec la pression, de devoir être cool, de rentrer dans des robes qui sont créées pour un corps de mannequin », explique-t-elle dans ELLE. C’est bien là le problème : l’apparence. « Je ne suis pas cette personne. Je ne me trouve pas grosse, je ne pense pas être en surpoids, je suis très heureuse de mon apparence, mais je ne rentre pas dans ces trucs, et c’est un peu inconfortable », a-t-elle ajouté.

Les bons conseils de ses sœurs

Heureusement, Elizabeth Olsen a pu compter sur les bons conseils de ses sœurs aînées, qui ont débuté leur carrière à l’âge d’un an, dans la série La Fête à la maison. « Le truc super avec mes sœurs, c’est qu’elles ont toujours tout géré avec beaucoup de classe », ajoute-t-elle. La clé de leur succès ? « Elles sont disciplinées, intéressées, et investies », selon leur petite sœur.

a

Du coup, elle en a fait une ligne de conduite. « Pour moi, personne ne peut rien te retirer, ni essayer de te dévaluer, si tu sais de quoi tu es capable, et si tu sais que tu mérites d’être là, (que) tu as fait le boulot, et (que) tu l’as fait dans les temps », assure Elizabeth Olsen.