PEOPLEVIDEO. Ryan Gosling fait une boulette avec Raquel Welch

VIDEO. Ryan Gosling fait une boulette avec Raquel Welch

PEOPLEIl n’a pas reconnu l’actrice sur laquelle il craquait plus jeune…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Ryan Gosling a presque vexé Raquel Welch, l’actrice au bikini le plus célèbre du monde grâce à son rôle dans Un million d’années avant J.C. L’acteur n’a jamais caché que, plus jeune, il craquait complètement pour la star. Elle était même son premier béguin. « Un jour, j’ai vu Raquel Welch au Muppet Show. Elle dansait avec cette énorme araignée et je suis immédiatement tombé amoureux. C’était mon premier béguin », a raconté Ryan Gosling dans le magazine Company, il y a quelques années ainsi que le rappelle le HuffPost.

a

Malgré l’effet que lui a fait plus jeune Raquel Welch, Ryan Gosling ne l’a pas reconnue dernièrement, alors qu’ils se trouvaient tous les deux à une projection de The Big Short : le casse du siècle. « Je suis allée le voir pour me présenter, avec le sourire, et il ne m’a pas reconnue », a raconté Raquel Welch sur le plateau de The Talk, hier.

a

Les rôles sont inversés

Loin de se vexer, Raquel Welch admet elle-même qu’elle a bien changé depuis le temps où elle est apparue dans le Muppet Show. « Cette fille était bien différente de celle que je suis aujourd’hui, et avec quelques années en plus », a-t-elle précisé.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Même s’ils ont commencé du mauvais pied, Raquel Welch a pu faire connaissance avec Ryan Gosling et lui révéler que c’est à son tour de craquer pour lui. « On a eu une petite conversation sympa et tout et il a dit ‘’Oh mon Dieu tu es tellement différente de ce que je pensais’’… J’ai parlé un peu de N’oublie Jamais et expliqué que c’était le film le plus romantique et que j’adorais sa façon de jouer », a ajouté Raquel Welch.