VIDEO. Nicki Minaj permet à un village indien d’avoir de l’eau potable
CARITATIF•Elle a aussi participé au lancement de programmes éducatifs et à la construction d’infrastructures…20 Minutes avec agences
Ce week-end, Nicki Minaj a levé le voile sur une bonne action qu’elle prépare depuis deux ans. Elle a permis à un village en Inde de construire deux puits d’eau potable, un centre informatique, un atelier de couture et aussi de mettre en place un programme de lecture.
« C’est le genre de chose qui me rend le plus fière. L’argent que j’ai envoyé à ce village en Inde ces deux dernières années (par l’intermédiaire de mon pasteur Lydia Sloley) leur a permis d’avoir un centre informatique, un institut de couture, un programme de lecture et 2 puits d’eau potable », a notamment expliqué Nicki Minaj en légende d’une vidéo postée sur son compte Instagram.
Généreuse
Elle a également partagé d’autres photos montrant les villageoises avec des machines à coudre et aussi dans un centre de prière.
« Je suis tellement fière de mes sœurs en Inde. Dieu est si bon. Leur désir était d’avoir des puits d’eau et des lieux pour travailler, des endroits où apprendre la technologie, des ordinateurs, lire etc. Ce n’est qu’un début. Ces femmes, ce sont nous et nous sommes elles ! », a-t-elle écrit en légende, sans pour autant révéler le nom du village qui a bénéficié de sa générosité.
Il s’agit là d’une nouvelle bonne action de la part de la chanteuse. Ce mois-ci, elle a également aidé certains de ses fans à payer leurs frais de scolarité.