Festival de Cannes: Pamela Anderson méconnaissable... Kristen Stewart apprend le français avec Vincent Cassel
LE FIL DES STARS•Retrouvez toute l’actualité des stars à Cannes sur «20 Minutes»...M.F
Dimanche 21 mai 2017
Pamela Anderson, méconnaissable à la première de « 120 battements par minute »
L’héroïne d’Alerte à Malibu a opéré un changement de look radical pour sa venue à Cannes, où elle assistait à la première de 120 battements par minute de Robin Campillo. Elle est apparue cheveux lissés, gominés, tirés en arrière sur le sommet de la tête et le reste de sa longue chevelure blonde tombant dans son dos.
aLa coiffure rock des années 1980 était en accord parfait avec sa robe de soirée au style rétro rock. Côté maquillage, Pamela Anderson a opté pour un maquillage nude qui illumine son visage.
L’acteur Terry Notary imite le singe sur le tapis rouge
L’équipe de The Square, réalisé par Ruben Östlund, était au complet ce samedi pour monter les marches du Festival. Le film raconte la crise existentielle vécue par Christian, conservateur d’un prestigieux musée d’art contemporain. Alors que les acteurs et le réalisateur étaient en train de poser sous les flashes des photographes, Terry Notary s’est particulièrement fait remarquer grâce à une imitation très réussie du singe.
Il faut dire que l’acteur a été le chorégraphe du film La planète des singes : l’affrontement. Du coup, c’est un domaine qu’il maîtrise. Il a d’ailleurs déjà fait à plusieurs reprises la démonstration de ses performances sur la toile.
Kristen Stewart apprend le français avec Vincent Cassel
Dans une interview accordée à Gala en marge du Festival de Cannes, l’actrice a révélé qu’elle tournait en ce moment avec Vincent Cassel. Celui-ci lui ferait d’ailleurs réviser la langue de Molière. Kristen Stewart a expliqué qu’elle apprenait surtout le français avec une application. Elle a cependant reconnu que tout n’était pas vraiment au point. « Je connais beaucoup de mots, mais je n’arrive pas à les assembler. Du coup il se moquait de moi », a-t-elle lancé au journaliste.
Kristen Stewart est une habituée de Cannes. La première date de 2012, pour la projection du premier volet de Twilight. Cette année, c’est pour présenter son premier et très attendu court-métrage en tant que réalisatrice, Come swim.