VIDEO. Pink et son mari Carey Hart pédalent pour les enfants défavorisés
CHARITE•Les fonds récoltés permettront de nourrir des enfants dans le besoin…20 Minutes avec agences
Pink et son mari Carey Hart ont parcouru 160 kilomètres à vélo dans le cadre de l’événement annuel Chefs Cycle qui avait lieu en Californie ce jeudi. Il vise à récolter des fonds pour l’association No Kid Hungry qui lutte contre la malnutrition des enfants aux États-Unis.
La chanteuse a partagé le récit détaillé de leurs aventures sur les réseaux sociaux. À commencer par une vidéo à l’occasion de leur premier arrêt, après avoir parcouru 37 kilomètres en l’espace de quatre heures.
Pink a ensuite publié en ligne les autres vidéos de leurs différents arrêts, sur lesquelles on peut notamment l’entendre faire le décompte du nombre de kilomètres qu’ils ont réussi à parcourir, et également apercevoir son fils Jameson (né en décembre dernier) qu’elle a pris le temps de nourrir.
Pari réussi pour la chanteuse et son mari
Dans une dernière vidéo prise par Pink à la fin de leur long périple, elle fait le bilan de tous ses états d’âme et confie avoir finalement réussi à accomplir l’objectif fixé. « Je suis tombée, j’ai pleuré, puis j’ai hurlé, puis j’ai compris qu’il n’y avait rien d’autre à faire, alors je suis retournée sur mon vélo et j’en suis arrivée au bout », confie-t-elle visiblement fatiguée, alors que son mari affirme se sentir déjà prêt à repartir sur les routes.
Comme le rapporte le site ibtimes qui cite TV3, Pink et Carey Hart sont parvenus à récolter plus de 77.000 dollars (environ 69.000 euros) alors qu’ils s’étaient fixés pour but de récolter 25.000 dollars (environ 22.000 euros). Une belle somme qui pourra profiter à de nombreux enfants dans le besoin.