CLASHLes fans d’Harry Styles s’en prennent à sa dernière conquête

Les fans d’Harry Styles s’en prennent à sa dernière conquête

CLASHDepuis quelques jours, elle reçoit de nombreux messages haineux…
Le chanteur Harry Styles sur scène à New York
Le chanteur Harry Styles sur scène à New York - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Depuis que les médias lui prêtent une liaison avec Harry Styles, Tess Ward en prend plein la tête. La blogueuse et cheffe cuistot doit composer avec les messages de haine et les attaques des fans du chanteur.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Elle a beaucoup de mal à y faire face. « C’est tellement bizarre ces messages haineux… Vraiment bizarre. Je ne suis pas le genre de personne que la célébrité intéresse et si vous êtes projetés dans un environnement que vous ne comprenez pas, que vous ne pouvez pas contrôler et dont vous ne voulez pas, c’est horrible. Je veux juste faire ce que j’aime, et c’est cuisiner », confie Tass Ward au Times, comme le rapporte Metro.

Aux grands maux les grands remèdes

Pour faire face à ce déferlement haineux, Tess Ward a décidé de prendre ses distances avec les réseaux sociaux. « J’ai supprimé Snapchat, et je n’utilise pas trop Twitter. J’ai même pris mes distances avec Instagram. Actuellement, je reçois beaucoup de messages directs, mais j’ai respectueusement choisi de ne pas y répondre parce qu’ils sont tous… Je veux juste faire une pause. J’ai juste besoin d’une pause », a ajouté Tess Ward.

a

Sur Instagram, la blogueuse a également demandé à ses followers d’être « gentils » dans leurs messages, ajoutant : « Tout ce que je veux partager avec vous, c’est de la belle nourriture. » Pendant l’interview Tess Ward a aussi refusé de confirmer qu’elle était en couple avec Harry Styles. « Je n’ai littéralement rien à dire là-dessus », a-t-elle commenté.