Bill Cosby s'exprime (enfin)...Hilary Duff harcelée sur le trône...
PEOPLE•Toute l'actu People est sur «20 Minutes»...Marie Lombard
Mercredi 17 mai
Hilary Duff harcelée sur le trône
Jamais seule. De nouveau célibataire, Hilary Duff a décidé de s’offrir un compagnon à quatre pattes. Sur Instagram, elle n’a d’ailleurs pas hésité à partager ses tendres moments de complicité avec le dénommé Momo, un petit chihuahua noir. Le problème, c’est que l’animal la suit partout. C’est ainsi que la chanteuse a posté une photo d’elle aux toilettes, pantalon sur les chevilles et Momo dans ledit pantalon. « Je ne peux même plus faire pipi sans que ce harceleur ne me retrouve », a-t-elle commenté avec humour.
Kendall Jenner se prend une tôle
Plus douée pour le catwalk que pour le vélo. Censée prendre des photos perchées sur un bolide rouge à deux roues, Kendall Jenner a essuyé une pelle radicale. Déséquilibrée par la vitesse du bolide, le top a mordu la poussière sous les rires de sa sœur aînée Khloé Kardashian. Celle-ci a relaté l’incident sur Instagram, et affirmé avec ironie que son « travail ici était fini » en parlant de sa cadette qui manifestement a loupé les cours d’apprentissage du vélo.
Katie Holmes s’affirme sur Instagram
Si Katie Holmes est restée discrète pendant de longues années de sa vie, cette période-là est finie. La star rayonne et elle tient à le montrer. Sur son compte Instagram, elle multiplie ainsi les photos complices avec sa fille Suri, âgée de 11 ans. Ces derniers jours, il semble également que Katie Holmes ait eu du temps libre car elle a bombardé le réseau social d’images de ses journées. On apprend donc dans l’ordre que l’actrice s’est rendue à une expo de l’artiste Egon Schiele ainsi qu’à la plage avec une amie et sa fille. Un agenda bien rempli.
Bill Cosby s’exprime (enfin)
Il sort du silence après deux ans d’absence médiatique.Bill Cosby, accusé par plus de cinquante femmes d’agression sexuelle, tient à se défendre. Lors d’une interview accordée à la radio SiriusXM, il est revenu sur un communiqué de sa fille dans lequel elle pointait le racisme des allégations portées contre son père âgé de 79 ans. « Il se pourrait bien », a-t-il déclaré au sujet de l’éventualité que ses détracteurs soient racistes. « Je ne peux rien dire mais je prête attention à certaines choses ». Enigmatique.