VIDEO. Quand Harry Styles reprend Kanye West
MUSIQUE•Il a donné un concert en petit comité à Londres…20 Minutes avec agences
Harry Styles n’a pas perdu de temps après la sortie de son premier album solo éponyme vendredi. Dès samedi soir, l’ancien chanteur des One Direction était à Londres sur scène pour un concert en très petit comité au Garage Club. Au cours de son show, Harry Styles a offert ses nouveaux morceaux en live à son public, mais pas seulement.
Le chanteur s’est également amusé à reprendre une version très soul et rock de la chanson Ultralight Beam de Kanye West.
Une tournée à suivre
Dans le public, il se trouvait notamment Tess Ward, à en croire The Sun. Le journal assure qu’elle a été vue en train de quitter discrètement la salle après le concert. Cette blogueuse spécialisée en cuisine serait la nouvelle conquête d’Harry Styles à en croire plusieurs médias.
aOutre ce concert de dernière minute à Londres, Harry Styles a également prévu une tournée en Amérique du Nord et en Europe. Il sera sur scène à San Francisco dès le 19 septembre. Sa première date sur le vieux continent aura lieu à Paris le 25 octobre. Après des dates à Londres, à Berlin et en Italie, il mettra le cap sur l’Asie et l’Australie.