PROCESVIDEO. La caution du frère de Paris Hilton, Conrad, a encore augmenté

VIDEO. La caution du frère de Paris Hilton, Conrad, a encore augmenté

PROCESIl a de nouveau pété les plombs au tribunal…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Les choses ne vont pas en s’arrangeant pour Conrad Hilton, placé en centre de détention à Los Angeles depuis ce week-end, puis sous la tutelle de son père, Rick Hilton, ce mercredi. Il était de nouveau entendu au tribunal le lendemain pour examiner la suite des charges pesant contre lui, à savoir le non-respect de l’accord passé avec la justice suite à une arrestation en 2015 qui lui imposait de ne plus se retrouver dans les ennuis. A la suite d’un comportement pour le moins agressif durant l’audience, il a vu sa caution augmenter.

a

Le petit frère de Paris Hilton a en effet été de nouveau entendu par la Cour hier, et il n’est visiblement toujours pas décidé à mettre de l’eau dans son vin. A l’évocation de son interpellation de samedi (pour rappel, il s’est rendu chez la mère de son ex en pleine nuit après avoir « emprunté » sans autorisation la voiture du père de cette dernière et avoir insulté les policiers venus l’arrêter), il s’est montré pour le moins virulent. « Putain, j’ai été attaqué ! Objection ! », s’est-il exclamé, ainsi que le rapporte TMZ.

Sa caution augmente

Résultat, en plus des 90.000 dollars de caution demandés par le juge mercredi pour vol de voiture et effraction, le frère de Paris Hilton devra s’acquitter de 50.000 dollars supplémentaires pour être libéré, détaille à nouveau TMZ. Le juge a exigé 10.000 dollars de caution pour ne pas avoir respecté l’accord passé en 2015 et 40.000 dollars pour avoir tenté de s’approcher de son ex qui avait obtenu une mesure d’éloignement contre lui.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une fois sa caution versée, le jeune homme pourra sortir de son centre de détention. Il ne sera pas libre de ses mouvements pour autant, puisqu’il sera sous la tutelle de son père et devra intégrer l’hôpital Menninger, à Houston, afin d’évaluer son état de santé mentale et, le cas échéant, se faire soigner.