Ashley Graham moquée par son père... Paris Hilton a inventé le selfie? ...
PEOPLE•Toute l’actu People est sur « 20 Minutes »…Marie Lombard
Jeudi 11 mai
Ashley Graham moquée par son père
La top modèle XXL n°1 n’a pas eu la vie facile.Ashley Graham, mannequin taille + de 29 ans qui a posé pour Vogue, Grazia et d’autres, a bien souffert des critiques de son père. Dans A New modèle : What confidence, beauty, and power really look like, elle raconte son enfance marquée des violences de son géniteur et des critiques de ce dernier sur son poids. « Il était le roi des insultes blessantes », confesse-t-elle, « Le pire souvenir de toute ma carrière, c’est quand, quelques années après mes débuts, mon père a été d’accord avec mon nouvel agent qui voulait que je maigrisse un peu. J’en ai pleuré. » On peut dire que la vie lui a offert une belle revanche.
Bella Hadid « préfère rester toute seule »
Mauvaise nouvelle pour les prétendants de Bella Hadid. Dans un entretien accordé à Grazia, le top de 20 ans et sœur de Gigi Hadid s’est confiée sur sa situation amoureuse. Alors qu’elle formait jusqu’à fin 2016 un couple de choc avec le chanteur The Weeknd, la voilà célibataire, ce qui n’est pas pour lui déplaire. « C’est comme si j’arrivais finalement à penser à ce que je veux faire et aux endroits où je veux aller », a-t-elle ainsi confié avant d’ajouter que désormais elle goûte à la liberté : « Je veux être aussi indépendante que possible et me soucier uniquement de moi-même désormais. » Avis à tous : Bella Hadid préfère rester célib !
Kevin Bacon gère mal son argent
Pour Kevin Bacon, la responsabilité attend le nombre des années. Dans un site destiné à des courtiers, le comédien a évoqué ses problèmes de gestion de son argent : « Mes parents n’étaient pas riches, et ils ne m’ont pas appris beaucoup de choses au sujet de l’argent », a-t-il ainsi révélé avant d’ajouter : « Il m’a fallu beaucoup de temps pour me faire à l’idée qu’il faut avoir une sorte de responsabilisation avec l’argent, une surveillance. Dans une certaine mesure, je me suis toujours moqué de cela. » Rien d’étonnant, sachant que Kevin Bacon a confié il y a quelques années une partie de sa fortune à… Bernard Madoff.
Paris Hilton prétend avoir inventé le selfie
En tout cas, elle n’a pas inventé l’eau chaude. Au plus bas de sa popularité, Paris Hilton se donne beaucoup de mal pour convaincre ses fans qu’elle est encore au top. Interrogée par le magazine W, elle a ainsi expliqué qu’elle était à l’origine du selfie. « Je pense avoir fait un selfie alors que je n’étais qu’une enfant », a-t-elle déclaré avant d’expliquer qu’elle et Kim Kardashian avaient lancé « un tout nouveau genre de célébrité, jamais vu auparavant. » Ça reste à prouver.